VISITE DE HAUT NIVEAU A TOMBOUCTOU

VISITE DE HAUT NIVEAU A TOMBOUCTOU

Sous la conduite de madame BAGAYOGO Aminata Traoré ,Ministre de L’entrepreneuriat National, de l’Emploi et de la Formation Professionnelle du Mali,une forte délégation a foulé le sol de la cité Mystèriseuse Tombouctou.

Cette visite de haut niveau visait à procéder à la mremise des dizaines de permis de conduire à des jeunes de la région après plusieurs mois de formation et l’inauguration du centre des femmes de Tombouctou.

Ces deux activités sont entièrement soutenues l’UNFPA Mali pour amortir le taux de chômage en milieu jeune et créer de l’emploi d’où la formation en conduite et la lutte contre les violences faites aux femmes et aux filles à travers la réhabilitation et l’extension de la maison des femmes de Tombouctou.

Madame BAGAYOKO Aminata TRAORE a présidé ces différentes activités qui se sont amorcées par une visite de courtoisie aux autorités coutumières et religieuses de la ville.
#alher24
Sahel Vision images
333Tv Gouvernorat de Tombouctou Les 7 merveilles de Tombouctou Tombouctou  » La perle du désert  » Ministère de la Jeunesse et des Sports Ministère De L’Emploi Et De La Formation Professionnelle Du Mali Ministère de la Communication de l’Economie Numérique du Mali Timbuktu : Land of Peace and Culture Ministère de l’Artisanat, de la Culture, de l’Ind. Hôtelière et du Tourisme


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *