UNE FILLETTE DE 14 ANS VIOLEE

UNE FILLETTE DE 14 ANS VIOLEE

đŸŸ„ Une fillette de 10 ans violĂ©e par des jeunes dont un ado de 14 ans

Une fillette de 10 ans vient d’ĂȘtre victime de viol par deux (02) jeunes de 14 et 18 ans. Dans le milieu, on les appelle des «Chaa-man» ou violeurs collectifs. Le phĂ©nomĂšne prend tout simplement des proportions inquiĂ©tantes dans nos sociĂ©tĂ©s.

Ce mardi 10 octobre 2023 aux environs de 20 heures, deux mineur «Chaa-man», respectivement ùgés de 14 et moins de 18 ans ont violé la fillette de 10 ans. Les faits se sont déroulés dans le quartier Kayes ndi-Attbougou à cÎté de la grande mosquée.

Le commissariat de police de Kayes-ndi a été informé téléphoniquement par une personne qui a entendu les cris incessants de détresse de la fillette, appelant au secours. Quelques instants plus tard, la fillette à été retrouvée derriÚre une concession non habitée à Kayes-ndi Hamdallaye I, par la police en compagnie du témoin.

La fillette pleurait et des traces de sang Ă©taient visibles sur sa robe. Elle fut conduite Ă  l’hĂŽpital de Kayes-ndi pour des soins. Les mĂ©decins confirmĂšrent hĂ©las la «perte de la virginitĂ© par perforation».

Fort heureusement, la victime connaissait l’un des prĂ©dateurs sexuel puisqu’ils habitent tous le mĂȘme quartier, dĂ©tail que les enquĂȘteurs du commissariat de police de Kayes-ndi ont exploitĂ©. Et bingo !

24h chrono plus tard, les deux suspects impliquĂ©s ont Ă©tĂ© interpellĂ©s par les enquĂȘteurs du commissariat de police de Kayes-ndi. Et suite Ă  l’interrogatoire, ils ont reconnu les faits reprochĂ©s.

Il s’avĂšre que la victime se trouvait aux alentours de leur maison et s’est fait kidnapper par les deux «Chaa-man» circulant sur une moto Djakarta. Avec leur proie, ils prirent une autre direction et disparurent. Quelques instants plus tard, la fillette Ă  Ă©tĂ© retrouvĂ©e derriĂšre une concession dĂ©saffectĂ©e Ă  Kayes ndi Hamdallaye I, suite Ă  ses cris de dĂ©tresse.

Les deux ados prédateurs sexuels ont été présentés au Procureur du tribunal de Kayes-ndi lequel les a placés sous mandat de dépÎt pour «viol collectif, séquestration et agression».
UN PHÉNOMÈNE QUI SE PROPAGE DANGEREUSEMENT DANS NOS SOCIÉTÉS

Les violences sexuelles commises par des mineurs et sur des mineures ont tendance Ă  ĂȘtre banalisĂ©es dans certains milieux de nos sociĂ©tĂ©s. C’est Ă  Bamako, dans la capitale qu’il a pris naissance et se propage dĂ©sormais Ă  l’intĂ©rieur du pays. Les RĂ©seaux sociaux (RS) sont passĂ©s par lĂ . A cause de ces outils (tĂ©lĂ©phones, plateformes et autres), et le dĂ©ficit de surveillance parentale, les adolescents ont dĂ©sormais accĂšs Ă  tous les interdits. Le sexe n’est plus tabou Ă  leur Ăąge.

Et le saviez-vous ? Les filles et/ou fillettes sexuellement agressĂ©es sont appelĂ©es les *«Chou- Chaa»*, c’est-Ă -dire «victimes [cadavre, dĂ©jĂ  tombĂ©es] de chaa-man» sont dĂ©sormais nombreuses, la plus part cachant leur drame par honte, pudeur et crainte de reprĂ©sailles et des rĂ©actions.

Alors parents, vous ĂȘtes avertis ! Les autoritĂ©s aussi !

Bamananden Journal Kojugu Kelebaa JKK

Source: Facebook


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *