Tic et Education : Orange-Mali et Agetic offrent un panel d’échange sur la problématique

Tic et Education : Orange-Mali et Agetic offrent un panel d’échange sur la problématique

Le thème retenu pour cette conférence-débats était : « usage des technologies mobiles pour l’alphabétisation des filles et des femmes dans les pays membre du réseau ouest et centre de recherche en éducation ».

La cérémonie d’ouverture  était présidée par le secrétaire général du département de l’Economie numérique, de l’information et de la communication en présence du directeur général de l’Agetic, Moussa Dolo, du représentant du maire de la Commune IV.

Après avoir remercié, le Dg de l’Agetic pour avoir hébergé cette conférence-débats, le chef de cabinet du ministre a invité les panelistes à traiter des sujets importants sur le rôle des Tic dans l’éducation.

Pour le Directeur général de l’Agetic, la 6e édition du e-festival a été retouché que les éditions précédentes à travers l’organisation des activités, qui a été principalement axé sur la formation des jeunes.

La 6e édition du e-festival faut-il le rappelé a été lancée le 23 décembre dernier à la bibliothèque nationale et a pris fin ce samedi 26 décembre. .

Elle se veut un cadre de formation pour les  élèves et étudiants qui durant trois jours se sont habitués avec les outils de l’Internet.

A.T.Dansoko


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *