SOUTIEN

SOUTIEN

J’ai écouté le vieux qui s’est exprimé lors d’une réunion à Ségou. Il critiquait le système judiciaire pour avoir incarcéré Tahirou Bah, suggérant plutôt que l’on devrait incarcérer Kadiadou Fofana, prétendant qu’elle manquait de respect envers le gouvernement de transition. Nous avons tous été témoins des insultes proférées par Tahirou à l’encontre de cette dame. Aurait-il agi de la même manière si Kadiadou était sa sœur de lait ?

J’ai suivi attentivement les débats de Kadiadou Fofana, je n’ai relevé aucune insulte de sa part, elle ne faisait que partager ses opinions sur les événements de notre pays .La démocratie nous garantit cette liberté d’expression et d’opinion. Si Tahirou se retrouve derrière les barreaux aujourd’hui, c’est que la justice a rempli son rôle. Je saisis cette occasion pour saluer le nouveau responsable de la lutte contre la cybercriminalité pour sa perspicacité, ce qui renforce notre système judiciaire.

Je souhaite également adresser un message à ceux qui propagent la division au sein de notre nation. Il est temps pour eux de promouvoir l’unité et la cohésion, dans l’intérêt de notre pays. Et de se mettre au travail, car c’est là que le pays progresseSoutien a kadidia …

Bittard


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *