SAMA-MONEY : Le nouveau DG du Centre National des Œuvres Universitaires (CENOU) en visite !


Le lundi 15 mai 2023, une délégation du Centre National des Œuvres Universitaires (CENOU) a effectué une visite au siège de SAMA-MONEY, la Fintech 100 % malienne sise à Hamdallaye ACI 2000. Elle était dirigée par le nouveau Directeur Général du Centre National des Œuvres Universitaires (CENOU), Pr Salia Sinaly TRAORE. C’était dans le cadre de leur tournée chez leurs partenaires et services rattachés.

Le premier Responsable de SAMA-MONEY, Daouda COULIBALY, Président Directeur Général a accueilli ladite délégation dans la grande salle de conférence en compagnie de ses collaborateurs.

Les échanges ont porté respectivement sur les problèmes liés à la gestion des allocations financières et autres services offerts aux étudiants pour l’amélioration de leurs conditions de vie et d’études. Les deux parties sont sorties satisfaites des échanges fructueux.

Le PDG de SAMA-MONEY a remercié ses hôtes pour leur confiance et leur bonne collaboration avant de les inviter à visiter les locaux.

Pour rappel, SAMA-MONEY est un partenaire privilégié du (CENOU) dans le paiement de la bourse des étudiants. SAMA MONEY est une Fintech malienne 100 % qui offre des services de transfert d’argent et de paiement mobile. Elle offre aux particuliers, aux entreprises et aux services publics la possibilité d’intégrer un ensemble de services de paiements digitaux grâce à sa plateforme intégrée. Elle a conquis le cœur de plus d’un million de clients maliens et d’un réseau de distribution désormais fort en seulement deux ans d’existence. Elle est implantée au Burundi et en Côte d’Ivoire et bientôt dans d’autres …

Source: Malijet


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *