PRÉSENTATION DE VŒUX


PRIMATURE: Le Premier ministre reçoit les vœux du personnel

 

C’est par la voix du Ministre-Directeur de Cabinet du Premier ministre, M. Mohamed Sidda DICKO, que l’ensemble du personnel de la Primature a exprimé au Chef du Gouvernement, ses vœux de bonheur, de succès et de prospérité pour lui et pour le Mali. « Puisse Allah le Tout Puissant vous guider sur le chemin de la paix et de la prospérité », dira le Directeur de Cabinet DICKO, tout en assurant le Premier ministre de l’engagement à ses côtés de tout le personnel. « Vous n’êtes pas seul », a conclu le Ministre-Directeur de Cabinet.

Auparavant, M. Cheick Sidiya Diombana, avait au nom du personnel, tenu à remercier le Premier ministre pour son assistance et sa gratitude à l’endroit de l’ensemble de ses collaborateurs. Il a toutefois souhaité voir les conditions de travail du personnel améliorées. Ce à quoi le Premier ministre a ainsi répondu : « L’amélioration de vos conditions de travail est liée à la situation du pays, mais nous ferons tout notre possible pour vous mettre dans les meilleures conditions possibles ».

Choguel Kokalla Maïga a ensuite remercié le personnel pour ses vœux à lui adressées ainsi qu’à sa famille, avant de l’inviter à fournir plus d’efforts, d’abnégation et de rigueur dans le travail. « Faites l’effort que les dossiers ne traînent pas ici », a insisté le Chef de l’administration publique. Choguel Kokalla MAÏGA a enfin exprimé toute sa considération à ses collaborateurs, sans lesquels a t-il insisté, un leader ne saurait réussir. Autrement dit, a conclu le Chef du Gouvernement : « chacun compte ».

CCRP/Primature


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *