Moselle : Enquête pour meurtre après la découverte du cadavre d’une octogénaire chez elle


Un suspect a été placé en garde à vue puis remis en liberté.

Une enquête de police pour « meurtre ayant pour objet la préparation d’un délit ou l’impunité de son auteur » a été ouverte après la mort d’une femme de 85 ans à Forbach (Moselle). Le corps de la victime a été retrouvé au domicile de cette dernière lundi soir. Le procureur de la République de Metz (Moselle), cité par Le Républicain Lorrain, a annoncé ce jeudi une avancée importante dans l’affaire.

Un voisin de la victime a en effet été placé en garde à vue mardi. Le suspect âgé de 40 ans a nié être impliqué dans le décès. Il a été placé sous le statut de témoin assisté par un juge d’instruction et finalement remis en liberté, rapporte France Bleu Lorraine Nord. L’homme et l’octogénaire se connaissaient bien.

Cette dernière avait été retrouvée par sa fille, qui, inquiète de ne pas avoir de ses nouvelles, s’était rendue à son domicile. Elle avait découvert le corps de sa mère présentant « une plaie perforante au cou », avait précisé le procureur de la République de Sarreguemines (Moselle) mardi.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *