MESSAGE DE L’HONORABLE ABDOUL MADJID AG MOHAMED AHMAD DIT NASSER CHEF GENERAL DE LA TRIBU KEL ANçAR, ADRESSE A NOS VAILLANTS FAMa

MESSAGE DE L’HONORABLE ABDOUL MADJID AG MOHAMED AHMAD DIT NASSER CHEF GENERAL DE LA TRIBU KEL ANçAR, ADRESSE A NOS VAILLANTS FAMa

°Honorables membres des forces armées maliennes,

Aujourd’hui, en cette occasion spéciale du 20 janvier, je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers chacun d’entre vous pour votre dévouement et votre engagement envers la protection et la sécurité de notre nation. Vos sacrifices et votre bravoure ne passent pas inaperçus.

En tant que leaders de la communauté, vous incarnez l’esprit de dévouement et de service désintéressé. Votre présence continue à assurer la stabilité et la paix dans notre pays, et pour cela, nous sommes tous reconnaissants.

C’est aussi l’occasion de réaffirmer notre soutien indéfectible envers vous. Nous reconnaissons les défis auxquels vous faites face, et nous nous engageons à travailler ensemble pour surmonter ces défis et bâtir un avenir meilleur pour notre nation.

Sachez que votre sacrifice n’est pas pris à la légère, et nous sommes fiers de vous avoir comme gardiens de notre sécurité. Que cette journée soit l’occasion de célébrer votre courage, votre discipline et votre patriotisme.

Merci pour votre service dévoué, et que notre nation continue à prospérer grâce à votre protection constante.

Que Dieu bénisse les forces armées maliennes et que Dieu bénisse le Mali.

Source: médias sociaux


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *