Le Mali participe au deuxième forum de l’investissement de l’initiative “Main dans la Main” à Rome

Le Mali participe au deuxième forum de l’investissement de l’initiative “Main dans la Main” à Rome

Le ministre de l’Agriculture du Mali a récemment informé le Conseil des Ministres de la participation du Mali au deuxième forum de l’investissement dans le cadre de l’initiative “Main dans la Main”. Organisé par la Direction Générale de l’Organisation des Nations Unies pour l’Alimentation, cet événement s’est tenu à Rome du 17 au 20 octobre 2023 et a rassemblé des représentants de 30 pays pour discuter des programmes visant à transformer les systèmes agroalimentaires.

Bamada.net- L’initiative “Main dans la Main” est une pierre angulaire de l’Organisation des Nations Unies pour l’Alimentation, visant à soutenir 63 pays à travers le monde dans la mise en œuvre de programmes visant à accélérer la transformation des systèmes agroalimentaires. Cette approche met l’accent sur l’intégration et les territoires pour garantir une croissance agricole durable.

Au cours du forum, le Mali a eu l’occasion de présenter ses plans d’investissement aux partenaires publics et privés. Lors des différentes sessions et panels, les principes directeurs du Mali ont été largement diffusés, attirant l’attention et l’estime des participants internationaux.

              Le Mali s’engage pour une croissance agricole durable lors du Forum de l’investissement de                 l’ONU

Source: Bamada.net

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *