Koulouba : Un boutiquier abuse sexuellement d’une fille de 10 ans !


A.Y (initiales de son identité) est boutiquier à Sékoubougouni, un secteur du quartier de Koulouba en CIII du District de Bamako. Un soir, celui-ci n’a pas hésité à prendre pour cible R.G, une mineure de 10 ans pour satisfaire son désir sexuel, d’ailleurs, qui était toujours commissionnée chez le suspect par ses parents. Pour pédophilie, A.Y fut appréhendé par le Commissariat de Koulouba avant d’être placé sous mandat de dépôt le mercredi 14 juin dernier. 

A.Y n’a point cherché loin pour satisfaire sa libido. Boutiquier de son état, il ne s’est pas privé de commettre son sale besogne sur une mineure de 10 ans (que nous désignons par les initiales de son prénom et nom par R.G).

Selon nos sources au commissariat de police de Koulouba, dirigé par le Commissaire Divisionnaire Santigui Kamissoko qui ont eu l’affaire en main, la gamine était allée faire des achats chez A.Y, le boutiquier qu’elle n’a jamais pensé être son bourreau.

En effet, les faits se sont passés dans la nuit, au moment où les habitants de ce quartier du flanc de la colline de Koulouba sont en majorité, généralement terrés chez eux.

R.G, la fillette s’est présentée à la boutique de A.Y pour acheter du charbon de bois pour ses parents, comme elle en a l’habitude. L’occasion s’est parue profiteuse dans l’inconscience du boutiquier. Qui a tiré la gamine par ses bras pour l’amener derrière son comptoir afin d’abuser sexuellement d’elle.

Bien auparavant, l’indélicat boutiquier, avait bien préparé son terrain, selon nos sources policières. Ce, en attirant l’attention de l’innocente petite-fille sur lui par des petits cadeaux de bonbons et chocolats. Cette pratique a continué, jusqu’à cette fameuse nuit où il est arrivé à ses fins, à savoir, satisfaire sa libido sur l’enfant des gens. Bref, A.Y est un pédophile professionnel qui guette longtemps ses proies.

Comment le boutiquier prédateur sexuel a été démasqué ?

Quelque temps après le viol, c’est le père adoptif de la petite qui a remarqué le changement de comportement de sa belle-fille, nous apprend la Police. Celui-ci ayant constaté le changement d’attitude de la mineure a jugé nécessaire de l’ausculter. Et c’est cette visite médicale qui a permis de constater l’acte ignoble commis par le pédophile de boutiquier. Et la famille de R.G n’a pas tardé à porter plainte contre A.Y au Commissariat de Police de Koulouba, aussi avec la dénonciation de la petite à l’appui.

Promptement, une équipe s’est diligentée pour moissonner le boutiquier dans le but de l’auditionner. Une fois, entre les quatre murs du Commissariat, A.Y a voulu nier les faits, mais cela, pas pour longtemps car toutes les preuves étaient déjà réunies contre lui. Pour cela, après son passage au TGI de la Commune III, il a été mis sous mandat de dépôt le mercredi 14 juin 2023 pour pédophilie.

Avec de tels prédateurs sexuels à l’encontre des enfants dans nos quartiers, les parents doivent être très vigilants afin de protéger leurs progénitures contre ces individus malsains au sein de notre société.

Mariam Sissoko


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *