Kayes : un accident tragique survenu entre Didieni et Diema !

Kayes : un accident tragique survenu entre Didieni et Diema !

Hier, dimanche 25 juin 2023, la route a encore fait des victimes dans la région de Kayes. Selon les informations reçues de sources locales, un bus de transport commun s’est renversé de lui-même entre Didieni et Diema. L’accident s’est produit à environ 75 km après Nioro pour cause d’excès de vitesse. Ledit bus appartient à la compagnie Air Nioro avait quitté Bamako pour Nioro du Sahel.

Selon les informations relayées par ‘’Soudan infos’’ « Selon les informations qui nous sont parvenues, le chauffeur après le départ à Bamako a déclaré au convoyeur qu’il était épuisé et qu’il doutait de ses capacités à pouvoir continuer à conduire. C’est alors que le convoyeur, qui est un des enfants du PDG d’Air Nioro a pris le contrôle du volant, seulement, il ne détient pas un permis de conduire. Il a conduit de Diéma à Nioro du Sahel puis l’accident est survenu à environ 75 km après Nioro ».

Le bilan provisoire fourni est tragique. Plusieurs morts et blessés ont été constatés.

Nous présentons nos sincères condoléances aux familles des défunts et souhaitons prompt rétablissement aux différents blessés.

Bouba/Malijet.com

Source: Malijet


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *