FATI BOBODIOUF: « SI LES GENS QUITTENT AILLEURS POUR VENIR PRENDRE LE FESPACO AU BURKINA, C’EST QU’IL Y A UN PROBLEME… »
Nous avons tous connu des stars de cinéma qui nous ont fait vibrer et ont marqué une grande partie de notre vie, pourtant plusieurs d’entre elles ont disparu des écrans. En effet, le cinéma bobolais a vu émerger de nombreux acteurs comédiens dont la réputation a franchi les frontières. Pauline Ouattara alias Fati Bobodiouf est une doyenne dans le domaine du cinéma et particulièrement dans le métier d’acteur comédien. Elle fait partie des actrices qui auront marqué la scène cinématographique dans les années 2000.
Elle a été révélée au grand public grâce à la série culte « Les Bobodiouf ». Une série dans laquelle elle a incarné le rôle de la fille fainéante et paresseuse du couple Tonton Drissa et Tantie Abi. Fati Bobodiouf aura épaté plus d’un par sa grande technique (savoir rire et pleurer) pour interpréter un rôle. Aujourd’hui, elle essaye de concilier sa vie de femme au foyer à sa carrière d’actrice comédienne.
« Je vais très bien, je suis bel et bien vivante (rire). Je vous promets du lourd pour très bientôt », a-t-elle annoncé dans une interview qu’elle a accordée à nos confrères de Lefaso.net
Avec : Burkina On Line
Source: réseaux sociaux