CONSEIL NATIONAL DE TRANSITION CNT

CONSEIL NATIONAL DE TRANSITION CNT

CONSEIL NATIONAL DE TRANSITION #CNT
CARNET D’AUDIENCES : Le Président Malick DIAW reçoit la Présidente du Comité Directeur de la #Croix_Rouge Malienne et le Bureau Exécutif du Comité National des Jeunes Travailleurs de l’Union National des Travailleurs du Mali

Le Président du Conseil National de Transition, #Malik_DIAW, a successivement reçu en audience ce mardi 23 janvier 2024, Madame Traoré Assitan COULIBALY, Présidente du Comité Directeur de la Croix-Rouge Malienne et Monsieur #Amadou_Baba_DIAKITE, Président du Bureau Exécutif du Comité National des Jeunes Travailleurs de l’Union National des Travailleurs du Mali.
Madame Traoré Assitan COULIBALY a déclaré à la presse que l’objet de sa rencontre avec le Président l’Honorable Malick DIAW consistait à présenter au CNT, le Bureau dont elle dirige désormais et voir dans quel cadre sa structure pourrait collaborer avec l’organe législatif. Selon elle, les échanges ont essentiellement porté sur les différents aspects de collaboration notamment sur la question de fédérer les efforts pour venir en aide aux populations déplacées des régions du centre et du nord du pays.
Le second hôte de l’Honorable Malick Diaw au cours de cette journée a été Monsieur Amadou Baba DIAKITE, Président du Bureau Exécutif du Comité National des Jeunes Travailleurs de l’Union National des Travailleurs du Mali. A sa sortie d’audience, Monsieur Amadou Baba DIAKITE a indiqué qu’il est venu présenter au Président du Conseil National le Bureau Exécutif du #CNJT-#UNTM. Il a profité de cette occasion pour partager avec Président Malick DIAW quelques préoccupations de son organisation. Au cours cette rencontre des sujets relatifs à la réhabilitation des salles de formation au siège de l’UNTM, l’organisation de formations ainsi que des activités de promotion du Pacte de Stabilité Sociale et de Croissance ont été évoqués. « Nous sortons satisfait de cette audience car nous avons été très bien conseillés par le Président l’Honorable Malick DIAW. Ceci nous permettra dans le futur d’avoir un partenariat solide avec le CNT pour soutenir la réussite de la Transition » dixit Amadou Baba DIAKITE.

La Direction de la Communication
Source: médias sociaux


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *