Canal+ Mali : un groupe électrogène 5 Kva offert à chacun des 10 premiers gagnants de sa tombola de fin d’année

Canal+ Mali : un groupe électrogène 5 Kva offert à chacun des 10 premiers gagnants de sa tombola de fin d’année

Le groupe Canal + Mali a procédé, le mercredi 13 décembre, à son siège à la remise de groupes électrogènes aux 10 premiers gagnants de sa tombola de fin d’année. C’était sous l’égide de son chargé de communication, Drissa Traoré.

Un groupe électrogène d’une capacité de 5 Kva pouvant alimenter tout un bâtiment, c’est le cadeau offert par le groupe Canal+ Mali à chacun de ses 10 premiers gagnants de sa tombola de fin d’année. Ces générateurs qui   viennent à point nommé dans cette période de forte perturbation dans la fourniture de l’électricité au Mali vont permettre aux lauréats de profiter des programmes des chaînes sur le bouquet Canal+ et de leur abonnement. Ces générateurs ne sont en fait qu’un premier lot puisqu’à terme Canal+ Mali entend offrir 30 groupes électrogène en raison d’un gagnant par jour.

« L’objectif de la tombola est de faire plaisir à nos abonnés », a déclaré Drissa Traoré, chargé de communication au groupe Canal+ Mali. Elle a été lancée pour permettre de faciliter le quotidien des abonnées. Pour participer à la Tombola, il suffit juste de réabonner à n’importe quelle formule du bouquet Canal+ pour être inscrit. Un tirage au sort aura lieu chaque 10 jours afin de déterminer les gagnants. Les cadeaux ne se limitent pas qu’aux groupes électrogènes. « On a 14 billets d’avion Bamako-Abidjan en aller et retour tout frais payer pour aller regarder un match de la coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2024 de football.  Il y a également une voiture qui va être gagnée le 31 décembre », a rappelé Drissa Traoré.

Bourama Coulibaly, un heureux gagnant, n’y croyait pas après avoir reçu l’appel de la direction de Canal+. « Je suis très ému ce matin et je remercie la société de distribution d’images pour ce beau cadeau. Je profite de l’occasion pour lancer un appel à tous l’ensemble de la population à utiliser Canal+ », a-t-il insisté. Pour rappel, neuf des dix gagnants se sont réabonnés à la formule ACCÈS à 5000 FCFA. Les lauréats proviennent de Bamako, Koulikoro, Sikasso et Ségou dont deux d’entre eux sont des femmes.  Cette promo des fêtes de fin d’année va se poursuivre jusqu’au 31 décembre.

Source: maliweb.net


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *