Burkina : Le capitaine Ibrahim Traoré annonce approfondir et mettre réellement en œuvre les initiatives pour l’autosuffisance alimentaire.

Burkina : Le capitaine Ibrahim Traoré annonce approfondir et mettre réellement en œuvre les initiatives pour l’autosuffisance alimentaire.

Ouagadougou, le 31 décembre 2023 (AIB)- Le capitaine Ibrahim Traoré a annoncé, dans son message de nouvel an, approfondir et mettre réellement en œuvre les initiatives présidentielles pour l’autosuffisance alimentaire.

«Au cours de l’année 2023 , beaucoup d’initiatives ont été entamées » a dit le chef de l’état. Il a annoncé approfondir et mettre réellement en œuvre en 2024, tout ce qui a été entamé notamment l’initiative présidentielle pour l’autosuffisance alimentaire et aussi l’offensive agro-pastorale du ministère de l’agriculture. «La campagne sèche est en cours dans le cadre de ces deux initiatives pour que nous puissions, au cours de l’année 2024, atteindre sinon nous approcher de l’autosuffisance alimentaire» a indiqué le capitaine Traoré. C’est un défi a-t-il soutenu. C’est pourquoi, le président de la transition a invité le peuple burkinabé à s’approprier ces initiatives et à se lancer partout pour bénéficier de l’accompagnement de l’Etat afin de relever ce défi.

Agence d’information du Burkina

Source: maliweb.net


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *