ASSASSINAT
ASSASSINAT CRUEL DE ISSA TIÈDIÈ KONE A SOTUBA
C’est difficile à accepter et de se résigner face à une telle cruauté : Les enquêtes préliminaires révèlent que la présumée auteur de l’assassinat de notre regretté Entrepreneur est Gogo Diop sa femme avec qui, il a eu 4 enfants pendant 10 années de mariage sans grandes disputes.
La richesse de l’homme et sa volonté de prendre une seconde épouse légale ont été ses torts. Il l’a payé cash par celle qui n’a pas de limite dans la cupidité. Après une dose de somnifères forts dans sa boisson ( préméditation), il a reçu, selon le médecin legiste, 18 coups de couteau et deux balles de son propre pistolet dans sa chambre à coucher. Le maquillage du crime semblait parfait jusqu’à ce que les enquêteurs de la police découvre le poteau rose. Les enquêtes se poursuivent encore pour trouver les éventuels complices.
L’alibi d’effraction par la fenêtre de sa toilette est vite tomber car les nombreuses caméras de surveillance dans les voisinages ont nettement démenti ainsi que les révélations des enfants et autres membres de la famille. En plus, le domicile de Koné abrite 3 chiens bergers allemands bien dangereux qui n’ont pas agi ni aboyer. Bizarre.
Confondu avec les preuves, l’épouse Gogo Diop n’a pas pu nier l’évidence. Le juge d’instruction du 3ème cabinet du tribunal de la commune I, a placé l’épouse de Feu Issa Koné sous mandat de dépôt pour meurtre avec préméditation. Gogo Diop séjourné depuis lundi dernier à la prison de Bolé.
Gogo avait commencé à avouer son crime depuis l’enterrement de Issa Koné à Segou où elle avait fait le déplacement. Mais très vite sa famille sentant le malheur, l’a isolé et a commencé à tenter de démentir le crime de la femme dans certains médias. Mais la vérité finit toujours par éclater.
Si c’était un homme qui avait fait cela, maintenant allait trouver que les associations se défense des femmes crient sur tous les toits. Maintenant que les femmes deviennent de plus en plus cruelles et tuent plus d’hommes que l’inverse, elles sont silencieuses comme une tombe.
Il faudra mettre en place un mécanisme pour protéger les hommes contre ces genres de femmes qui souvent par cupidité, jalousie et méchanceté, vous mettent le poison mortel dans vos nourritures et boissons. Elles sont aujourd’hui prêtent à tout pour vous eloigner des autres quand vou sentez un peu bon. Quand une femme décide de passer à l’acte, elle devient cruelle. A méditer.
A suivre.