28 septembre 2023 – Rencontre annuelle de « Place aux Jeunes ! » et de la CJSI


Le 28 septembre 2023 aura lieu la troisième édition de la rencontre annuelle du projet « Place aux Jeunes ! » (PAJ) et de la Commission Jeunesses et Solidarité Internationale (CJSI) de Coordination SUD.

? Cet évènement est ouvert aux organisations de solidarité internationale, aux associations de jeunesses et d’éducation populaire agissant dans le secteur de la solidarité internationale mais également aux autres acteur·rice·s de ces secteurs (ECSI, ECM, organisations environnementales, etc.)

? Cette journée sera l’occasion de permettre à ces acteur·rice·s de se rencontrer, d’échanger et de se questionner sur la place des jeunesses dans leurs organisations, mais également de (re)découvrir les activités de PAJ et de la CJSI.

?La rencontre aura lieu à Paris à l’Académie du Climat (2 place Baudoyer, 75004), a priori de 9h à 17h.

Vous pouvez dès maintenant vous inscrire ici ! Un programme détaillé de cet évènement ainsi que des informations complémentaires sur la logistique seront partagés par la suite. Plusieurs temps forts en lien avec la diversité des jeunesses ainsi que leurs rôles en tant qu’actrices du changement dans le secteur de la solidarité internationale rythmeront cette journée.

Attention les places sont limitées et 2 personnes maximum par organisation peuvent participer.

N’hésitez pas à contacter la coordination de « Place aux Jeunes ! » si vous souhaitez plus d’informations : appui-paj@engage-d.org ou 06 27 92 76 40.

« Place aux Jeunes ! » est cofinancé par l’Agence Française de Développement et soutenu par Coordination SUD.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *